Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cycliste en furie
5 avril 2009

La sécu c'est bien ?

Vous vous rappelez le slogan : « la sécu c’est bien, en abuser ça craint ! » et bien voici une anecdote qui pourrait renverser le slogan. J’étais partie pour être opérée lorsque j’ai reçu le jour même un courrier de la sécu me disant qu’il fallait que j’aille un examen médical pour savoir si elle allait prendre en charge cette opération. J’avais rempli tous les papiers et j’avais envoyé l’entente préalable 15 jours à l’avance. Leur courrier date du lundi 16 mars, le tampon date du mardi (tampon apposé par la sécu ou la Poste, ça je ne sais pas). Donc on a dû annuler l’opération à une heure de l’intervention. Si je n’avais pas eu le cachet pour être détendue j’aurais hurlée. Pour me consoler la secrétaire du chirurgien m’a dit que c’était la deuxième fois en un mois qu’il devait décommander une opération à cause de la sécu. Finalement j’ai vu le docteur de la sécu qui a immédiatement reconnu en voyant mon ventre que j’avais le droit à cette opération donc le 23 avril je me fais finalement opérer. A moi le ventre plat !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Une cycliste en furie
Publicité
Publicité