Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cycliste en furie
6 mai 2009

Petite pause et conséquences

Non non je n'ai pas abandonné le blog mais je me suis fait refaire le ventre et je mets du temps à me retaper. Cette opération qui s'appelle une dermotectomie est pratiquée après un amaigrissement important et rapide. On m'a enlevée une dizaine de centimètres de peau (une bande allant de la hanche gauche à la hanche droite). L'opération a pris près de quatre heures. La douleur au réveil était virulante mais heureusement la morphine a fait effet très vite. Malgré la ceinture qui tient mon ventre et que je porte jour et nuit, je dois faire attention à mes mouvements. Le chirurgien m'a conseillée de ne pas porter lourd mais savez-vous que si vous essayez de forcer pour ouvrir une fenêtre vous sollicitiez les muscles de votre ventre ? Moi pas et maintenant j'ai une sacrée douleur au ventre malgré des antidouleurs. Demain est un autre jour !!! Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une Miss Catastrophe : il m'arrive toujours des trucs le plus souvent invraissemblables. Le dernier en date : l'opération s'est déroulée sans accro, pas de problèmes post-opératoires comme la dernière grosse opération que j'ai eu donc j'étais très contente. Sauf qu'il a fallut que je fasse une allergie à l'un de mes médicaments antidouleurs, résultats : des boutons sur la langue, des plaies à l'intérieur des joues et la gorge douloureuse comme si j'avais une super angine. Après quatre jours d'arrêt du médicament je ne soufre plus que d-un léger mal de gorge et les plaies de mes joues cicatrisent. Pour une fois que je ne lis pas la notice !!! Miss Catastrophe a encore frappé. Demain je vous raconterai des reportages que j'ai vu pendant ma convalescence. A+
Publicité
Publicité
Commentaires
Une cycliste en furie
Publicité
Publicité