Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cycliste en furie
31 mars 2009

Mémoire

Ce midi sur Europe 1 j'ai entendu une nouvelle intéressante : il a été démontré que l'optimisme aidait à avoir une meilleure mémoire car cet état permet au corps de produire une substance qui favorise la mémoire. Il y a bien sûr d'autres facteurs, pour résumer : riez, voyez la vie en rose, mangez du poisson, faites marcher votre mémoire continuellement, apprenez tous les jours. Ah au fait j'espère que vous avez participé à l'opération samedi qui consistait à éteindre les lumières et tout ce qui est électrique pour montrer que vous êtes pour la protection de la Terre. Il y a aussi des gestes moins spectaculaires mais qui sont effectifs : ne pas laisser les lumières allumées inutilement, utiliser des ampoules basse consommation, faire la vaisselle plutôt qu'avoir un lave-vaisselle, réduire la quantité de produit lavant ou utiliser des produits biodégradables, choisir de l'électroménager de classe A, faire le tri des déchets, marcher plutôt que de prendre la voiture pour des petites distances, acheter des fruits et légumes de saison, ne pas surchauffer les appartements ou maisons, prendre une douche plutôt qu’un bain et pour d’autres astuces et bien surfer sur le Net et chercher moi je vais me coucher (je vais pas vous mâcher tout le travail quand même !!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite erreur frangine ,il vaut mieux avoir un lave vaisselle ,le mien 20 litres d'eau pour plusieurs repas ,alors la vaisselle à la main ,c'est de la préhistoire !!!!mdrrrrrrrr<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Une cycliste en furie
Publicité
Publicité