Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cycliste en furie
2 janvier 2009

Pour rire

J’ai découvert un site qui me remonte le moral : www.viedemerde.fr

Vous êtes-t-il arriver un truc qui vous à démoraliser ? Vous n’êtes pas le ou la seule.

Et bien ce site est rempli d’histoires malheureuses vécues, de gaffes, de situations, de réflexions faites qui ont fait dire à leur auteur : « quelle vie de merde ! ».

Moi perso j’y vais plusieurs fois par jour quand j’ai eu un client pas très sympa et ça me remonte le moral car il y a des choses vraiment très drôles.

Je vais d’ailleurs pas tarder à m’être ma contribution parce qu’on ne m’appelle pas Miss Catastrophe pour rien : par plus tard que mardi je me suis pris la seule mini plaque de verglas de mon parcours cycliste. Je devais tourner à gauche dans un carrefour et zooooooooooommmmmmmmm me voilà surfant sur le macadam devant quelques voitures qui ne se sont même pas inquiétées de savoir si je m’étais fait mal (bonjour la sollicitude !!). Rassurez-vous je m’en sors avec seulement des petites douleurs sur tout le côté gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ces 12 mois à venir, vœu d'au moins 2009 sollicitudes suite à autant de zooooooooooommmmmmmmm, chacun sans bobo
Une cycliste en furie
Publicité
Publicité