Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cycliste en furie
28 février 2008

Séries et autre

Je viens de suivre une série sur Canal + qui était très, très, très bien. Je devrais plutôt dire GENIALE : « Jekyll ».

C’est une série britannique qui montre un autre aspect de Hyde ou plutôt une autre façon de voir Hyde.

Dr Jackman n’est pas si bon et Hyde n’est pas si mauvais.

Peu d’effets spéciaux mais une histoire complexe et haletante.

Vivement la saison 2 !!!!

Je suis également the Riches et bien sûr je suis une fan des Star Trek (« New Generation », « Voyager », »Deep Space Nine », « Enterprise »).

Ne trouvez-vous pas qu’il faudrait une chaine qui les diffuse en permanence (en V.O.) ?

Une vraie chaine de Sci Fi. Pas celle qui squate Canal Sat. Elle est trop série B et films à petit budget.

J’ai une petite anecdote à vous raconter (une anecdote cycliste) :

Je suivais un vélo lorsque nous sommes arrivés à un carrefour (sans feu de signalisation).

Une voiture venant de notre gauche est passée sans s’arrêter alors que le cycliste devant moi était engagé ; il a dû piler pour ne pas s’encastrer dans la voiture.

On retrouve la voiture au feu de signalisation plus loin.

Le cycliste (d’une quarantaine d’années) frappe à la vitre de l’automobiliste (au jugé plus de cinquante ans), qui baisse sa vitre interrogatif.

« Dites donc quand on vous dit priorité à droite, y-a un neurone qui s’active ou Alzheimer a frappé ? »

J’avoue avoir savouré le commentaire/question et l’avoir noté dans un petit coin de ma tête pour le resservir, je suis malheureusement sûre d’en avoir l’occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une cycliste en furie
Publicité
Publicité