Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cycliste en furie
27 septembre 2007

RUGBY

Ca y est je suis de retour.

Ce billet je le dédis à l'équipe de rugby des Samoas qui nous ont fait un très beau spectacle, un très beau match.

Ils y sont allés à fond et je croie qu'ils nous ont remerciés de notre soutien en faisant plusieurs Siva Tau (je croie que c'est comme cela que l'on appelle leur Haka) dont voici le texte :

Siva Tau - Manu Samoa

Le Manu Samoa ia manu le fai o le faiva

The Manu Samoa, may you succeed in your mission
Le Manu Samoa lenei ua ou sau
The Manu Samoa, here I come
Leai se isi Manu oi le atu laulau
There is no other Manu (team) anywhere
Ou lou malosi ua atoatoa
My strength is at its peak
Ia e faatafa ma e soso ese
Make way and move aside
Leaga o lenei manu e uiga ese
Because this Manu is unique
Le Manu Samoa
The Manu Samoa
Le Manu Samoa
The Manu Samoa
Le Manu Samoa e o mai i Samoa
The Manu Samoa reigns from Samoa

Translation courtesy of Lemalu Tate Simi - Team Manager Manu Samoa 1989 - 1995

ms1

Seul bémol à cette superbe soirée l'attitude de certains vis-à-vis de l'équipe des USA. Des jeunes qui se croyaient à un match de foot.

Bravo à l'équipe des USA de s'être bien battus et jusqu'au bout.

Vive le sport !! Vive le respect de l'autre et la camaraderie !!

Et vive samedi avec nos amis les Ecossais

Let's Scotland rocks !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une cycliste en furie
Publicité
Publicité